One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivez votre vie a Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton S
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:08

C'est moi qui dramatise tout ? Ton ami comme tu le dit ma mis une balle dans la jambe, il aurait pu me tuer alors désolé de ne pas le porter dans mon coeur ! Je n'ai pas dit que ton idée n'était pas bonne juste par rapport a moi sa ne l'est pas ! Aprés fait se que tu veut Lucas. Quitte moi si sa te fait plaisir pour faire ton Book
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:20

Peyton , je veux pas te quitter ...je t'aime .... Je comprend que tu pense qu'il aurait pu te tuer , en ayant tirer dans ta jambe mais ... je t'es sauver et tu es toujours vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:06

Sa je le sais merci, en plus il a même pas bien fait son travail il m'a louper c'est bète.

Elle le regarda méchament.

- Ta vue comme c'est bète, j'aurait été mieu morte!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:29

oH ... Arrête Pey'' ! C'est importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:45

N'importe quoi, n'importe quoi, pas tellement. Allez c'est bon va t'en ta mieu a faire je pense.

Elle s'allongea sur son lit, en espérant dans sa tête qu'il ne parte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:25

Peyton !... Je ferais pas ce livre si t'es pas d'accors ! dit il puis il fit quelque pas en direction de la porte de sa chambre , comme elle l'avait ordoner
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:55

Elle se retourna d'un seul coup et le regarda dans les yeux.

- Reste avec moi silteplait, vient a coté de moi.

Elle se poussa un petit peu pour qu'il puisse s'allonger près d'elle. Elle le regarda avec une petite mine ...

- Je t'aime Lucas. Et si faire se livre peut te rendre heureux alors je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:58

Lucas s'assit a ses côtés en comprenant sa réaction ...puis ajouta

Un seul sourire de ta part me rend heureux
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:14

Tu m'en veut ?

Elle le regarda dans les yeux ... Espérant qu'il réponde non mais il aurait toute les raisons de dire oui ... Elle s'en voulait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:24

non ... bien sur que non ! Dit il puis passa sa main sur sa joue et l'embrassa , il aimait tellement Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:55

Elle posa sa tête sur lui, et dit .

- Tu sais Lucas, sa a été une époque tellement difficile et moi je veut l'oublier mais si pour toi ecrire se livre peut te liberer alors je serait la première a te dire de foncer. C'est la chance de ta vie Luke Scott, et ne la gache pas, parceque que tu le fasse ou pas je t'aime et je t'aimerait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:33

Il souria a tous ce qu'elle vennait de dire ... A présent , il héssitait a faire ce livre ...sachant que ce drame , a tuer son oncle , jimmy et bouleverser de nombreuse personne , lui en premier

Je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:00

Elle releva la tête et le regarda dans les yeux sans sourire ni rien et dit.

- Je suis désolé Luke
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:46

pourquoi ? pourquoi t'es désoler ?!...tu ne devrais pas

dit il a son tour aprés qu'elle s'est excuser
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:56

Si je suis tellement egoiste avec toi, je t'aime tellement je veut pas te perdre.

Elle le repetait beaucoup mais là elle avait trés peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:59

Mais pourquoi tu me perderais ??? dit il d'un air éttonné
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:11

Je sais pas c'est a toi de me le dire

Répondit t'elle doucement d'une voie a peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:11

j'comprend pas .... QUoi ? Qu'est ce qu'y a !?

dit il en la regardant , sans augmenter le ton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:35

Je sais pas depuis quelque temp t'est distant, tu est plus comme avant j'ai l'impréssion que tu te lasse de moi ...

Elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:08

nOn du tous ...aprés mon premier livre , j'ai eu de nombreuses chose à faire ...Peyton , arrête de douter de moi ...et..de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:38

Je ne doute pas de toi, ni de nous je doute de moi si j'ai fait une erreur ou pas, je sais que d'ètre avec toi n'est pas une erreur, mais j'ai peur que toi tu le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:26

lUcas ....la regarda ...d'un air interrogatif , il n'ajouta rien
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:39

Elle se met dans ses bras sans rien dire non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:17

Celui-ci ....sentit son odeur quand elle se mit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:33

Elle resta dans ses bras elle était si bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rendez vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: ~les résidences~ :: ¤maison des Sawyer¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser