One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivez votre vie a Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:33

Lucas arriva a l'improviste chez miss Sawyer ... Il sonna chez elle , impassiant de la voir , en effet elle lui manquer vraimment ! Il avait hate de l'embrasser aprés quelque jours sans elle , ils avaient tous deux , des choses a faire de leurs côté et avait moins de temp pour ce voir c'est aussi pour cela que Lucas ... vennait
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:40

Peyton avait passer du temp a pleurer elle secha ses larmes se remaquilla vite et descendit ouvrir, quand elle ouvrit elle fut surprise de voire Lucas. Elle lui sauta dans les bras. Et l'embrassa.

- Luke !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:44

Il prolongea tendrement le baiser de Peyton quand celle-ci sauta dans ses bras !! Puis il la posa a terre et dit Tu m'a manquer , peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:51

Elle lui fit un petit sourire.

- Tu ma manquer aussi.
Elle lui pris la main et le mena a l'interrieur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:55

Lucas fut embarquer par Peyton dans sa grande et belle maison ...toujours tennant Peyton par la main , il remarqua quelque chose de bizzare chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:00

Peyton l'embrassa.

- J'ai l'impréssion que cela fait des années. Tu ma vraiment manqué
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:04

Il posa sa main sur la joue de Peyton ... et ajouta a son tour
Oui j'en est aussi l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:18

Elle le serra fort contre elle comme si rien ne pouvait les separer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:12

Il enleva sa veste et la posa a l'entrée puis en entrant avec Peyton dans le salon , il lui dit J'ai quelque chose de trés important a t'anoncer ....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:53

Peyton leva la tête vers lui car il était un peu plus grand.

- Annonce
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:03

J'ai décidé d'entamer un deuxième livre ... ...et rendre hommage a Jimmy !! Je raconte tous du début que ce soit les bons moments comme les mauvais ! puis Lucas remarqua le regard de Peyton , il ajouta alors Je sais qu'il ta bléssé ...mais il n'a pas tuer Keith
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:44

Peyton s'assit.

-Mais enfin Lucas, je comprend que tu pense qu'il n'a pas tuer Keith et je te croit je te jure. Mais il m'a blesser et sa c'était intentionelle. Comment tu peut encore penser a lui j'ai faillit mourrir LUKE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:46

je sais ...mais Peyton ...c'était mon ami ... et tu sais trés bien qu'il n'a pas voulu te faire de mal , c'était un accident ! dit il en défendant Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:26

Ouais bien sur tu le defend en plus ben va te faire voir.

Elle le laissa seul dans le salon et monta dans sa chambre en claquant la porte elle s'allongea dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:35

Lucas fut évidemment terriblement déçu de sa réaction et il aurait espèrer , qu'elle soit contente de son projet étant donner que tous sa n'est qu'un simple accident involontaire ! Il monta les escaliers aprés quelque instant , et toqua doucement a la porte de Peyton avant de lui dire a travers la porte Pey' ...c'est du passé !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:48

Peyton se leva de son lit et ouvrit la porte.

- Peut être mais tu sais trés bien que se passer ma fait terriblement de mal et tu te permet de m'attaquer la dessus, luke je te comprend plus je comprend que c'était ton ami mais je suis ta petite AMIE !!!

Les larmes commencais a monter donc elle commencais a s'énerver elle aimait Luke mais se moment de sa vie elle voulait l'oublier. Elle regarda Luke mis la main devant sa bouche et fondit en larme.
- Fait se que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:25

Lucas la rattrapa tendrement dit ... Peyton , j'ten pris ...m'en veux pas !... puis s'aprocha de son visage et dit Tu sais bien que je t'aime et dans ce livre , il n'y a rien qui pourait changer tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:22

Au début elle se débattait mais voyant qu'elle n'arrivait a rien elle le laissa l'attraper.

- Lucas, fait se que tu veut... Ce livre va tout changer tout ! Pourtant Dieu sais combien je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:36

Peyton .... ce n'est qu'un livre ...c'est vrais que je rend hommage a Jimmy , car tous le monde l'oublie et tous le monde ne sait pas ce qu'il avait resentit pendant ses années au lycée !!! Toi même tu ne sais pas ce qu'il l'a poussé a ce ramener avec un flingue au lycée .... Sa n'excuse pas son geste involontaire mais il n'a jamais voulu faire du mal Pey''
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:47

Pourtant il en a fait.

Elle s'approcha de lui et l'embrassa.

- Va y fait le, je t'en empècherait pas promie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:01

Il ne prolongea pas le baiser , qu'elle lui avait déposer sur ses lèvres ...la regardant toujours puis soupira longuement
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:14

Elle fit qu'il n'y mettait pas du sien elle se poussa de lui et dit.


- Quesqui a encore? j'essaye de faire des effort Pu***n !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:31

T'a pas a faire défort ! dit il froidement , Lucas sentit le ton augmenter , et c'était bizzare , que Peyton soit comme sa avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:04

Non c'est vrai c'est toi qui doit les faire, tu sais quoi part d'ici tout de suite, et quand tu saura vraiment que tu m'aime et que tu ne sera plus aussi distant et froid avec moi tu reviendra ! Donc probablement jamais.

Elle se dirigea vers un des murs de la chambres et tapa une fois sa tête dedans, énervé elle faisait n'importe quoi, puis elle se retourna en pleur, elle pleurait pour tout, Lucas, Jake, Brooke pour tout ce qui c'était passer en ce moment.

- Ha j'oubliait quand tu me trouvera du temp tu reviendra aussi.

Sous la peine et la colère de l'homme qu'elle aimait elle tomba par terre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:45

Peyton ....je suis pas distant avec toiii ... J'ai t'es seulement expliquer ce que je souhaitais faire ...et tu as complètement dévalorisé mon idée !! Et oui j'ai du te répondre froidement parceque j'suis déçu que t'es pas aimer ce que je veux faire de ce livre !! C'est important pour moi que tu partage cette joie mais ... tu dramatise tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rendez vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: ~les résidences~ :: ¤maison des Sawyer¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser