One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivez votre vie a Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lucas Scott [ fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




Lucas Scott [ fini ] Empty
MessageSujet: Lucas Scott [ fini ]   Lucas Scott [ fini ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:48

Votre personnage:

Nom: Scott
Prénom: Lucas Eugène
Age: ... je sais pas ???

Merci
Histoire: (minimum 3 lignes) Après 4 ans d’absence , ou plutôt 4 ans séparer de ses amis … Lucas , Haley , Brooke et les autres se retrouvèrent au rivert court comme promis ! Lucas est devenu un écrivain célèbre (célèbre grâce a sa simplicité et a sa jeunesse ! C’est grâce a son savoir vivre et sa son vécu que Lucas Scott vend son premier livre a de nombreux fan de son age même plus jeunes !!!) Lui-même étonné de ce sucée brutal , il décida donc d’entamé un deuxième livre ...Avec un tous autre registre et tous autre sujet … Lui et Peyton sont toujours ensemble ( fou amoureux l’un de l’autre ) mais le retour soudain de Brooke Davis dans leur vie va perturber quelques changements … des changements qui resurgisse pour Lucas qui ne tarda pas a retomber sous son charme … Sachant que sa fera plein de problème dans leurs couples ( Peyton et lui ) , Lucas essaya d’évité plus ou moins Brooke , qui elle évidemment rendait visite régulièrement a sa meilleure amie Peyton
Description physique et mentale: (minimum 2 lignes) Lucas a à présent laisser ses cheveux blond pousser , de façon a pouvoir y mettre du gel . Il est toujours aussi musclé, (évidemment même si Lucas est à présent écrivain, ce n’est pas pour autant qu’il a arrêté le sport) Sa façon de s’habiller ne changea pas même si la mode elle a changé, le côté rétro , lui plait bien …alors il obt. Pour jean, converse et t-shirt imprimer d’image …bref toujours jeune dans sa peau ! Côté mental, Luke n’a pas changé, il est toujours le même gars protecteur des demoiselles, surtout de sa petite amie, toujours a l’écoute et il est toujours la même personne, sur qui ont peut avoir confiance !! C’est toujours le même lycéen même si les responsabilité son plus lourd et lui grave !

Personneur l'avatar: Chad M.M


Vous:

Prénom: MarkAge: 15 ans
Perso préféré: ...je les aime tous
Couple préféré: ehh Lucas et Brooke et Peyton lol
Ou avez vous connu ce forum? Une pub sur Live in Tree Hill
Pouvez vous venir au moins une fois par jour? oUI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas Scott [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [ fini ]   Lucas Scott [ fini ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:53

présentation fini !...je vais changer mon avatar plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 32
job : Styliste
amours : Lucas Scott???
Loisirs : créer des fringues, shopping et bronzette
Date d'inscription : 26/06/2007

Lucas Scott [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [ fini ]   Lucas Scott [ fini ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:04

genial, validé et pour l'avatar prend ton temps sinon si tu veux je t'en propose
Revenir en haut Aller en bas
http://storyofmylife322.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lucas Scott [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [ fini ]   Lucas Scott [ fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule [PV Lucas]
» Brooke et Lucas
» James Scott
» Nathan Scott
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: ~Administration~ :: ¤présentations¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser