One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivez votre vie a Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pey'' Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton S
Invité




Pey'' Sawyer Empty
MessageSujet: Pey'' Sawyer   Pey'' Sawyer Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:20

Votre personnage:

Nom:Sawyer
Prénom:Peyton Elizabeth
Age:21 ans
Histoire: Peyton n'a pas changer du temp du lycée, elle est rester la même sauf peut être l'amour a changer. Elle est toujours avec Lucas mais leur amour ne tient plus qu'a un fil au retour de Brooke en plus Pey ne lui a pas dit qu'elle a revue Jake et qu'elle la embrasser. Au retour de Jake elle se rendra compte que Lucas n'est pas l'homme de sa vie.
Description physique et mentale: La petite blonde au yeux marron est maigre et pas trés grande mais pas petite. Elle a visage tout beau et si apaisant. Quand a son mental il est lunatique, elle change elle est trés gentille et trés tendre tantôt elle va criser pour rien elle est surtout un peu morbide sur les bords et sa ne change pas.
Personneur l'avatar:


Vous:

Prénom:Jilly
Age:16
Perso préféré:Peyton
Couple préféré: Le NEYTONNN et Pete et Peyton et Leyton Very Happy:D et aussi un peu le Brathan
Ou avez vous connu ce forum?Bonne question lol je sais plus a oui c'est sur un Autre Lucas Scott qui est Brooke Davis ma parler de se forum et ma réservé Peyton Sawyer
Pouvez vous venir au moins une fois par jour?oui

Dsl pour m'avatar je l'agrandirait dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 32
job : Styliste
amours : Lucas Scott???
Loisirs : créer des fringues, shopping et bronzette
Date d'inscription : 26/06/2007

Pey'' Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Pey'' Sawyer   Pey'' Sawyer Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:43

validée!!!

PS: oui c'est bien moi qui t'en ai parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://storyofmylife322.skyblog.com
 
Pey'' Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: ~Administration~ :: ¤présentations¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser